Quid de l’amour romantique?

Nous parlons,

Il me sert un verre, je bois, il boit,

Nous parlons.

Il me sert un verre, je bois, il boit,

Il parle.

Il me sert un verre, je bois,

Il parle.

Il me sert un verre, je bois,

Il me fait boire.

Ils me font toujours boire.

Je le regarde, je bois,

Il parle.

Il est beau, il m’excite,

C’est bien, je veux baiser,

Il faut baiser.

Il parle.

Ai-je pris des capotes? J’ai toujours des capotes,

Je suis toujours prête.

A-t-il lui des capotes? Moi j’ai toujours des capotes,

Je suis toujours prête.

Prête à baiser.

Il faut baiser.

 

Il ne parle plus.

Il s’approche et m’attrape.

Je vois son visage, tout près.

Je me rappelle son visage,

Tout près.

Sa bouche est grande ouverte,

Comme pour me manger,

Il va me manger,

Ils me mangent toujours.

Je me souviens de sa bouche, 

Grande ouverte,

Tout près.

Il me mange,

Il a faim,

Le loup a faim,

Je ferme les yeux.

 

Tout est noir.

Je suis noire,

Nous sommes noirs,

Nous sommes nus,

Je suis nue.

Pourquoi suis-je nue?

Il est nu.

Le loup est nu,

Le loup est noir,

L’homme est loup,

Il me mange.

Il me mange bien,

Il est avide,

Affamé,

Insatiable.

 

Tout est néant.

L’homme est néant,

Le loup est seul avec sa proie.

Je suis où moi?

Suis-je là?

Suis-je la proie?

Mon corps est là,

Mon corps est nu.

Le loup est là,

Couché sur moi,

Il me mange.

Il me mange bien.

Enfin je crois…

Mais, suis-je là?

Mon corps est là.

JE SUIS OÙ MOI?

Mon corps est là.

Ma tête est là,

Ma tête cogite,

Elle cogite névrotique:

C’est le sexe mécanique
Une machine diabolique
Consommatrice frénétique
De deux êtres anémiques

Calibrage de la nique…

Compulsion mathématique…

Emotions anecdotiques…


Quid de l’amour romantique?

Leave a Reply

