Le drame

Ma foi, on verra où tout ça me mène,
Ma foi, on verra où tout ces mots me mènent,
Est ce un drame au fond ?
Pourrais-je faire comme je fais souvent?
Cueillir les bourgeons poussés par les vents,
Dormir dans les bras d’un amant, puis d’un second,
Se taire enfin et se laisser consoler,
Dans l’urgence, oui l’urgence absolue de s’aimer,
Suivre les mots sans voix, et dans les bras de ses amants
Se lover. Et pleurer…
Mouiller les joues de mots crus et de violence folle,
Tarissant ainsi la source béante du néant,
Et dans les bras de ses amants s’effacer,
Et dans les bras de ses amants
Accueillir la chaleur,
Entendre battre son coeur,
S’entendre vivre.
Poème en duo avec le poète Khalid El Morabethi
One thought on “Le drame

  1. ”Et dans les bras de ses amants
    Accueillir la chaleur,
    Entendre battre son coeur,
    S’entendre vivre.”

    Un hasard magnifique. J’aime bien ce texte

    peut-on faire comment on fait souvent ?

    Like

Leave a Reply

