Lettre d’amour de Brigitte Bardot à Jacques Charrier

 

« Comme j’ai envie de te sentir contre ma peau mon amour, comme j’ai envie d’être enveloppée par ton corps mes yeux perdus dans les tiens ma bouche soudée par ta bouche avec cette impression d’infini, d’éternel de puissant que je ressens à ce moment là. Je t’aime je t’aime tu es mon amour, l’amour de ma vie. Jacques c’est formidable j’ai l’impression qu’on n’est pas tout à fait comme ‘’les autres’’ que nous on a connu quelque chose qu’ils n’auront jamais. Je suis heureuse, je t’aime j’ai l’amour, je connais l’amour, je m’y roule je m’y enfouis, je m’y complais, j’y pense, je te pense, je t’aime […] »

 

Brigitte Bardot à Jacques Charrier

 

Alice adore cette lettre dans laquelle transparaît une femme entière, passionnée, qui, avec cette pointe d’ingénuité, caresse la liberté.

 

Trouvée lors de l’exposition temporaire sur les lettres d’amour au Musée des Lettres et Manuscrits.

 

Leave a Reply

