Absurde -1

Bamby est parti

Aujourd’hui je suis très attristée. Mon lapin blanc qui rongeait secrètement petit bout par petit bout mon poster de la Panthère rose (je pense qu’il était jaloux : Comparé à l’élégante et fameuse Panthère rose, un lapin albinos lambda ne valait pas un clou), eh bien ce lapin moche et ennuyeux s’est barré sans prévenir. Il aurait au moins pu me faire le coup de “je pars chercher des clopes” mais non, même pas. Comme je vous le disais cela fait donc cinq mois qu’on ne s’est pas vu ni donné de nouvelles, par contre il me rend régulièrement visite dans mes rêves psychédéliques. Justement dans le dernier, Bamby, oui parce qu’il s’appelle Bamby, qui? ben le lapin!, prend le thé avec deux amis avec qui j’ai couché, Bob et boB (ou était-ce boB et Bob ? Ai-je dit que j’avais couché avec eux ? Bah, je ne suis pas vraiment sûre de qui sont ces gens en fait) Je suis confuse… de toute façon ils sont déjà partis… qui est parti déjà ? Mon dieu ! Retour à l’histoire ! Donc, je disais que j’étais dans ce supermarché géant (mais tellement ergonomique, vous savez, un de ceux en forme de donut dans lesquels on peut marcher la tête en bas) en train d’essayer plusieurs tons de vernis sur mes ongles, ce qui arrive quand je passe près du rayon viande (comme tondre mes cheveux en étoile quand je me trouve dans l’allée « condiments », ça me prend comme une envie, mais je suis sûr que vous me comprenez). Je disais donc que je surfais sur le minitel à la recherche de billets d’avion pour la très hype plage de Moscou, l’Atramenta, quand Bambi (tiens, il a échangé son y par un i, le salaud!) apparut soudainement en l’air devant moi, tout auréolé de paillettes. Moi passablement perplexe, et lui de me crier « Mange moi ! Mange moi que je dégage enfin de ton rêve exCentriC, LiBèRe moiiiiiiiiii ! » Mais comme il n’était déjà plus là je n’ai pas vraiment pu l’aider, d’autant plus que je n’ai pas entendu le début de sa complainte, et donc ne pouvais être sûre de rien. Les Panthères sont parfois étranges… d’autant plus quand elles sont roses !

 

 

Leave a Reply

