Je peux pas j’ai piscine

 

Parfois dans la vie, on se retrouve dans des situations où l’on aimerait répondre basiquement “j’ai pas envie”. Mais de temps en temps on apprécie d’être un peu plus cruelle et de briser en finesse. En effet, si on peut mettre à contribution l’intelligence de l’autre pour l’emmerder c’est quand même autrement plus savoureux.

Alors voilà, les filles (et ça peut marcher à l’inverse aussi), ce que je vous propose si l’on vous invite à boire un verre un samedi soir.

Lui: Ça te dirait de boire un verre avec moi samedi soir?

Vous, réponse classique:

– Non merci j’ai piscine. (qui fonctionne aussi en version “je peux pas j’ai piscine” plus connue mais plus abrupte )

Réponse qui peut être déclinée à l’infinie selon votre degré de cynisme, de méchanceté et d’imagination bien entendu:

Non merci,

… j’ai mon cours de hula hoop en ligne

… on m’a invitée à chasser le panda

… je suis diabétique

… j’ai pas soif

… je suis pour le retour de la Prohibition

… mon père m’a dit pas après 20h

… il y a Patrick Sébastien à la télé

… je vends des roses avec mon ami le paki

… je travaille de nuit à Pigalle

… j’ai déjà un plan cul

… on se masse avec ma soeur

… je sors avec mon conseiller Pôle Emploi

… j’apprends à mon chien à faire de la mono-roue

… j’ai un tournoi de belote

… je remplace mon pote qui fait la manche dans le métro

… quelle bonne idée… mais non.

… j’ai plus de place sur mon agenda jusqu’à la prochaine apocalypse

Bref, je peux continuer longtemps mais je suis sûre que vous vous débrouillerez très bien toutes seules, on est pas des femmes pour rien 😉

En tout cas moi je vais opter pour “non merci j’ai piscine”

Allez, bon samedi soir 😀

 

Alice est en colère, grrrrrrrrrrrrr

 

Leave a Reply

